Home » Loisir » Camping Baume- Palmeraie : 25 hectares confortables près des plages de Fréjus !

Camping Baume- Palmeraie : 25 hectares confortables près des plages de Fréjus !

Envie d’un beau et spacieux camping à Fréjus 5 étoiles ? Suivez ce lien et découvrez celui de La Baume – La Palmeraie ! S’étirant sur 25 hectares de « colline » à quelques minutes à peine du littoral varois (les plages de Fréjus ne sont qu’à 5 kilomètres), ce vaste camping et résidence de tourisme offre à tous un environnement ensoleillé et typiquement méditerranéen peuplé de pins, de palmiers, d’oliviers, de lauriers roses et autres arbustes fleuris !   

 

Les deux grands espaces aquatiques de La Baume – La Palmeraie

Non seulement, la place n’y manque nulle part, mais les équipements et les services y sont généreux. Rien que pour les baignades et les bains de soleil in situ, tous les vacanciers peuvent profiter de 6 piscines (dont deux sont chauffées et couvertes) bordées de plage, où pataugeoire et toboggans offrent aux petits comme aux grands de s’amuser en toute sécurité, côté camping (La Baume – 5 étoiles) ; et d’un ravissant lagon de 1500m2,  – bordé lui aussi de plages généreuses-, enveloppant dans ses rondeurs bleu turquoise une presqu’île de palmiers, côté résidence de tourisme (La Palmeraie – 3 étoiles) !

 

Les diverses possibilités d’hébergement de La Baume – La Palmeraie

Fort de ses 25 hectares, ce complexe touristique offre aux vacanciers une grande palette d’hébergements. Etalés sur 18 hectares de nature, ses emplacements de 100m2 et ses mobil-homes sont bordés par une végétation méditerranéenne. Equipés d’un branchement électrique, d’une prise d’eau et d’une évacuation des eaux usées, ses emplacements donnent accès à plusieurs blocs sanitaires confortables et esthétiques. Et ses mobil-homes (jusqu’à 6 personnes) disposent tous d’une terrasse avec table et chaises de jardin.

Mais, côté Palmeraie, on peut aussi louer des villas (jusqu’à 10 personnes) tout équipées entourées d’un jardin, et de ravissants bastidons mitoyens avec jardin (jusqu’à 8 personnes) !

La Baume – La Palmeraie : pour des vacances in situ ou dans le Var !

Outre ses espaces aquatiques, ses boutiques, sa boulangerie-pâtisserie, sa supérette (avec fruits et légumes frais), son restaurant, son snack, ses bars, son spa, son amphithéâtre (spectacles du soir), sa discothèque et ses animations permettant à qui le souhaite de se régaler de tout sur place, La Baume-La Palmeraie est aussi un bon point d’ancrage pour profiter des activités offertes par la côte (plages de sable, criques, plongée sous-marine, catamaran, jet-ski, journée sur l’île de Porquerolles…), découvrir les charmants villages qui bordent la côte ou, plus à l’intérieur des terres, Tourtour et Sillans-la-Cascade, s’aventurer dans les Gorges du Verdon (pourquoi pas pour des sports d’eau vive…), etc.

Posted in Loisir

Comments are closed.