Home » Loisir » Camping La Palmeraie : une palette complète d’hébergements à Fréjus

Camping La Palmeraie : une palette complète d’hébergements à Fréjus

En quête d’un camping dans le Var ? Si vous faites partie des campeurs classiques  qui aiment planter la tente ou se promener avec leur caravane ou en camping-car, sachez que vous pouvez dès cette fin de mars 2021 vous installer dans les 25 hectares du camping La Baume La Palmeraie de Fréjus (https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/), situé à seulement 5 kilomètres du bord de mer !

Camping La Palmeraie

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

La Palmeraie : prix et promos de printemps 21 sur les emplacements

Mieux, si vous y passez 10 nuits ou plus, vous y bénéficierez d’une réduction de 10 % sur votre séjour. Ce qui fait la dizaine de nuits allant du 31 mars au 10 avril à 234 euros au lieu de 260, ce qui est valable ensuite pendant tout le mois de mai. Après quoi les prix commencent à monter (ce qui n’empêche pas cette réduction d’être proposée encore en juin). Cela dit, on peut aussi passer une semaine en emplacement au camping de la Palmeraie pour seulement 182 euros, dès le 27 mars.

 

La Palmeraie : quelques tarifs mobil-homes pour avril et mai 21

Mais peut-être préférez-vous séjourner en mobil-home ? Sachez que la semaine en mobil-home Bambou a été proposée pour 280 euros (maintenant, il faut attendre juin pour y avoir accès, et ce n’est pas le même prix, évidemment !). Cela dit, le mobil-home Strelizia (27 m2 pour 6) est proposé à 322 euros la semaine en avril. Et, pour 336 euros la semaine on a le choix entre les mobil-homes 2 chambres (4 à 6 personnes) Phoenix (30m2), et Les pins (32m2). Pour les mêmes, mais avec 3 chambres (32 et 36 m 2), il faut compter 364 euros la semaine. Les prix de ces mobil-homes à Fréjus augmentent un peu en mai. Le mobil-home Stezilia 2 chambres) y passe à 385 euros début mai, et les mobil-home Phoenix et Les pins à 406 euros. Etc.

 

La Palmeraie loue aussi bastidons et villas

Ce n’est pas tout ! On peut aussi louer une villa  à la Palmeraie ! Imaginez un « appartement de plain-pied » tout équipé, de 55 m2 (comprenant deux chambres et pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes), donnant sur terrasse et jardin pour 465 euros la semaine allant du 10 au 17 avril ! Et celui de 85 m2, Les Lavandes, y est à 600 euros la même semaine. La Palmeraie propose aussi de ravissants bastidons (jusqu’à 8 personnes) … climatisés (disponibles à partir de juin) ! Tous ont leur terrasse et leur jardin et tous sont tout confort avec- pour celui de 40 m2 –  une promo de moins 14 % du 29 mai au 05 juin, ce qui le fait passer de 580 euros  à 502 euros).

 

Posted in Loisir

Comments are closed.