Home » Actualité » Comment équiper une petite cuisine ?

Comment équiper une petite cuisine ?

Dans votre nouvel appartement, la cuisine est une pièce minuscule ? Ce n’est pas un problème. Il existe de nombreuses solutions pour équiper correctement même la plus petite des cuisines !

La liste des indispensables

extracteur de jus Hurom
Source : http://extracteur-de-jus.bio

Avant d’établir vos plans d’aménagement, commencez par dresser la liste de tous les équipements dont vous vous sentez incapable de vous passer dans votre cuisine : placards, machine à café, extracteur de jus Yden… Vous saurez ainsi exactement de combien d’espaces de rangement vous aurez besoin dans votre nouvelle cuisine.

Les appareils encastrables

Le principal avantage des fours, fours à micro-ondes et lave-vaisselle ? C’est que vous trouverez facilement des modèles encastrables, de toutes les dimensions qui plus est. En outre, la plupart de ces appareils peuvent être disposés à des hauteurs différentes, selon la place dont vous disposez. Ce n’est pas parce que vous avez une petite cuisine que vous devez renoncer au confort moderne, loin de là !

Quelques astuces supplémentaires

Certains appareils sont utilisés quotidiennement, et doivent donc rester à portée de main : par exemple, si vous avez l’habitude de boire un jus bio tous les matins, votre extracteur de jus doit être facilement accessible (pour un extracteur de jus comparatif, allez sur www.extracteur-de-jus.bio). Mais ce n’est pas le cas, par exemple, de votre machine à yaourt ou à faire le pain, que vous pouvez facilement glisser dans le placard de l’entrée si vous n’avez pas de place dans la cuisine. Enfin, pensez aux meubles escamotables, comme les tables pliantes !

Posted in Actualité and tagged as ,

Comments are closed.