Comment utiliser les codes promo de sites de pari sportif ?

Un code promotionnel permet à tous les nouveaux inscrits sur les plateformes de jeux en ligne de profiter d’avantages exclusifs. Comme précisé dans le nom, un code promo constitué d’une combinaison de chiffres et de lettres donne accès à des bonus lors d’une ouverture de compte sur un site de pronostics ou un casino en ligne. 

 

Quels types de codes promo ?

Les types de codes promo les plus couramment utilisés (décrits sur les sites d’opérateurs ou via des espaces comme barrierebet.parisportif.express) sont : 

  • Le pari remboursé. Vous serez remboursé de votre premier pari sur l’événement de votre choix, jusqu’à un certain montant, s’il est perdant. 
  • Le pari gratuit ou freebet. Il s’agit d’un pari gratuit offert par un opérateur de paris en ligne. Ayant des similitudes avec le pari remboursé, ce type de code promotionnel vous donne droit au remboursement de votre premier pari en freebet qui doit être rejoué dans les jours qui suivent sa réception. Et en cas de pari en freebet, votre gain net (gain – mise initiale) s’additionne en argent réel à votre solde initial. 
  • Le bonus de dépôt. C’est un bonus qui est offert sous la forme d’un pourcentage sur le montant du premier dépôt d’argent.
  • Le code parrain. Les opérateurs de paris en ligne ont mis en place des programmes de parrainage à l’aide de codes promo qui sont des numéros uniques attribués à chaque compte joueur. Ce système autorise les filleuls à tirer avantage d’une récompense lors de la configuration de leur compte. Et en contrepartie, le sympathique parrain recevra lui aussi une récompense. 
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Logo_codepromo.co.png

Quelles démarches pour utiliser un code promo ?

Vous pouvez accéder à un bonus exclusif avec un code promo Barriere Bet ou un code de n’importe quel autre bookmaker pour l’ouverture d’un compte en suivant suivre cette procédure  : 

  • Vous vous rendez sur le site de votre choix pour récupérer le code promo offert ;
  • Vous remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles : nom, prénom, sexe, date, ville et pays de naissance… ;
  • Vous indiquez le code promo ou le code de parrainage préalablement récupéré ; 
  • Vous confirmez votre identité en téléchargeant un document d’identification directement sur le site ;
  • Vous approvisionnez votre compte joueur d’un premier dépôt d’argent en sélectionnant un moyen de paiement parmi ceux proposés sur le site : cartes bancaires, outils de paiement en ligne, tickets. 
  • Vous placez un pari.