Home » Web » Comment varier les plaisirs quand on fait des mots croisés ?

Comment varier les plaisirs quand on fait des mots croisés ?

Vous avez beau adorer faire des mots croisés, depuis quelque temps, vous trouvez l’exercice un peu monotone. Dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres, toutefois, il est tout à fait possible de varier les plaisirs !

Les différents types de mots croisés

Tout d’abord, vous n’êtes absolument pas obligé de vous cantonner à un seul type de mots croisés. Dans le commerce, vous trouverez de multiples options concernant aussi bien la thématique que la forme de la grille et le niveau de jeu. Vous êtes fatigué des mots croisés en français ? Découvrez les « crosswords » à l’anglaise ! Vous souhaitez vous amuser en faisant des mots croisés sur le thème de la gastronomie, des voyages, ou encore de la haute-couture ? Téléchargez des mots croisés gratuits sur Sportcerebral.fr !

Les variantes des mots croisés

De plus, à défaut de mots croisés, vous pouvez vous lancer à la conquête des mots fléchés, mots à caser ou encore, si vous aimez les jeux de réflexion et de logique… du sudoku.

mots casés
Source : http://www.sportcerebral.fr/

Même si le principe est différent (non, il ne suffit pas de remplacer les lettres par des chiffres pour acquérir l’art de compléter une grille de sudoku…) il s’agit là d’un jeu cérébral dont les rudiments sont aisés à acquérir, mais dont les niveaux sont plus ou moins complexes, pour le grand plaisir de vos méninges ! (Pour des jeux sudoku, rendez-vous sur cette page).

Posted in Web and tagged as ,

Comments are closed.