Home » Loisir » Côte d’Azur : nager près d’un géant des mers, quelle plus formidable aventure !

Côte d’Azur : nager près d’un géant des mers, quelle plus formidable aventure !

Vous avez envie de faire passer à vos enfants, à votre amour ou à des amis, une journée vraiment magique dont ils ressortiront les yeux brillants de plaisir ? S’ils aiment la mer ou l’aventure, pourquoi ne pas les emmener nager avec les dauphins  et baleines qui circulent – ou les frôler de très près depuis le bateau ! – au large de Mandelieu, sur la Côte d’Azur ?

Les différentes sorties en mer possibles avec Nager avec les Dauphins

nager-dauphin

Source http://www.nageaveclesdauphins.com/

Forte de décennies d’expérience en la matière, l’entreprise Nager avec les Dauphins propose des sorties en bateau plus ou moins longues (6h ou 8h30) d’observation ou de « nage avec » les cétacés. Dans cette dernière optique, tout le matériel de plongée est fourni aux participants et un plongeur professionnel les forme brièvement à l’aller et veille sur leurs sorties au fil de la journée. Et l’on a bien écrit « sorties » au pluriel, car plusieurs rencontres ont lieu au cours de ces aventures en mer. De plus ces rencontres avec la faune sauvage sont garanties (seconde sortie offerte si, ce qui n’arrive jamais, la vôtre faisait chou blanc) puisque le bateau est guidé vers les animaux marins par les airs. Tous les détails sont sur : https://www.nageaveclesdauphins.com/ !

Nager avec les Dauphins : sorties en mer pleines de surprises…

En plus des dauphins, plein de rencontres surprenantes sont possibles au fil de ces sorties, ce qui dépend, pour partie, de la saison. On ne peut espérer tomber sur un de ces mystérieux poissons lune qu’au printemps ! Pour les cachalots, il faut plutôt attendre l’automne (disons fin août, septembre, octobre)… Etc !

nager-dauphin

Source http://www.nageaveclesdauphins.com/

Posted in Loisir

Comments are closed.