Home » Loisir » Domaine de la Bergerie : dolce vita, ressourcement et cocooning en Provence !

Domaine de la Bergerie : dolce vita, ressourcement et cocooning en Provence !

Pouvoir dormir dans un endroit frais en pleine nature,  au beau milieu d’un vaste espace boisé sentant bon la Provence. Pouvoir aller piquer une tête de bon matin dans une grande piscine à ciel ouvert située non loin. Pouvoir se régaler d’un repas savoureux et raffiné sur une terrasse ombragée par de beaux mûriers centenaires, pouvoir savourer un verre de rosé bien frais en contemplant le massif de l’Estérel, pouvoir ramener « chez soi », crêpes, poulets et frites, kebabs, salades, nems et autres hamburgers à emporter sans prendre sa voiture, et idem pour les courses, les fruits, les légumes, le pain, les viennoiseries… Tout ceci est à votre portée au camping la Bergerie qui se trouve à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var,  entre Fréjus et les Gorges du Verdon !

Source : http://www.domainelabergerie.fr/

Tout pour le bien-être…

Outre que ses Mobil-homes sont climatisés et entourés de verdure, que ses points de restauration sont divers et variés (restaurant, snacks, crêperie, boulangerie, supérette…), et que son parc aquatique est des plus généreux, ce camping offre aussi un bel espace bien-être. Sa piscine intérieure dont l’eau est maintenue à bonne température, abrite aussi un jacuzzi et un espace sauna où petits et grands peuvent pratiquer divers yogas, méditations, aquazen et balades méditatives…

…Et autres « plus » de choix

Mais, dans ce camping de Roquebrune-sur-Argens, on peut aussi faire du tir à l’arc de l’aquagym, du VTT, du roller, disputer des parties de ping-pong, de basket, de volley-ball… ou de pétanque ! Sans oublier les cours de Zumba ou de renforcement musculaire, et les appareils de fitness…

Posted in Loisir

Comments are closed.