Journée du 13 janvier : sur quels matchs parier ?

Que se passe-t-il en Ligue 1 ?

Après une trêve écourtée pour les Nantais, qui ont dû affronter Montpellier le 8 janvier, au titre de la 19e journée du championnat, ils retrouveront les Rennais le 13 janvier 2019 à 15 h. Un derby qui ne manque jamais de charme pour les amateurs de foot !

En soirée, la belle affiche OM – Monaco devrait également vous convaincre de rester devant votre poste de télévision. En attendant, rien ne vous empêche de faire vos pronostics sur cette rencontre : pour assimiler rapidement toutes les données essentielles pour bien parier, rendez-vous à cette adresse https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/om-monaco-2774098.html.

 

Attention, si vous avez une quelconque « affection » vis-à-vis de ces équipes, il est déconseillé de parier sur elles. N’hésitez pas à vous positionner plutôt sur les matchs des autres championnats…

Quels matchs sont programmés le 13 janvier dans les championnats étrangers ?

En Premier League, faites un pronostic Tottenham – Manchester United : quand le 3e du championnat rencontre le 6e, cela peut faire un beau spectacle ! Au 4 janvier, les cotes enregistrées sont en faveur de Tottenham avec 2.05 sur Winamax et 3.60 sur ZeBet pour Manchester United.

 

En Liga, le match Real Bétis contre Real Madrid est programmé à 20 h 45 : comme vous pouvez le voir à cette adresse https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/betis-seville-real-madrid-2844760.html, les Madrilènes sont donnés vainqueurs avec une cote de 1.80 contre 3.90 pour les Sévillans.

À noter que les leaders du championnat rencontreront, de leur côté, Levante et Eibar plus tôt dans la journée, matchs pour lesquels les pronostics leur sont très nettement favorables.