L’e-cigarette, la cigarette du futur !

Vous rêvez d’un avenir sans tabac, où vous pourrez vous promener dans les rues sans respirer la fumée des cigarettes des passants et même rentrer chez vous le soir sans devoir vider les cendriers de votre conjoint ? Vous allez adorer le principe de la cigarette électronique…

Une cigarette sans odeur

510-T
Source : http://fr.joyetech.com

En effet, ce qui est bien, avec la cigarette électronique – surtout pour ceux qui, tout en étant non fumeurs, sont entourés de gens qui fument – c’est qu’elle n’a pratiquement pas d’odeur ! Cette première caractéristique va vous séduire tout particulièrement… Enfin, avec la cigarette électronique, votre maison va cesser de sentir le tabac. Vos vêtements mêmes, et vos cheveux, ne seront plus imprégnés de cette odeur que vous détestez tant ! Cela vaut la peine d’offrir une cigarette électronique à votre compagnon afin qu’il puisse la tester, vous ne croyez pas ? Choisissez votre cadeau sur www.joyetech.com !

De nombreux autres avantages…

Mais le fait de ne pas dégager d’odeur qui puisse importuner les voisins n’est pas le seul avantage que les proches d’un fumeur peuvent retirer de la cigarette électronique, loin de là. D’une façon générale, la cigarette électronique laisse très peu de traces sur son passage. Par exemple, contrairement à la cigarette traditionnelle, elle ne jaunit ni les dents, ni les doigts… Par extension, si vous parvenez à convaincre votre douce moitié de passer à l’e-cigarette, plus jamais son haleine ne sera semblable à un pot à tabac ! Allez vite sur http://fr.joyetech.com/cigarette-electronique/joyetech/evic-supreme.html pour découvrir les nombreux autres avantages de la cigarette électronique…