Home » Shopping » Le domaine de l’Escarelle tient toutes ses promesses

Le domaine de l’Escarelle tient toutes ses promesses

Le château de l’Escarelle offre un vin du Var harmonieux et sensuel grâce à une technique de vendanges bien particulière. En effet, les grappes sont prélevées de nuit pour préserver toute la fraîcheur des grains qui sont ensuite travaillés avec soin pour en retirer le meilleur. Ceci procure à chaque vin son caractère unique.

Escarelle cuvée 1718 : un vin blanc minéral aux reflets de miel

source : www.escarelle.fr

L’équipe en charge du domaine est composée d’hommes et de femmes totalement investis, leur passion élève toujours plus haut la qualité de ce vin récompensé à de nombreuses reprises.

La cuvée qui retient notre attention

La cuvée 1718, et particulièrement le blanc, flirte avec la perfection. En effet, le côté minéral propre aux vins de Provence est bien présent et offre une longueur en bouche exceptionnelle. L’ensoleillement quasi permanent du site lui confère un nez aux notes d’agrumes et de fruits confits. Ce vin est disponible sur le site du domaine, mais vous pouvez aussi vous offrir un petit week-end œnologique dans la villa Engardin située au milieu des vignes, à l’abri de toute nuisance sonore… Un véritable havre de paix.

Posted in Shopping and tagged as ,

Comments are closed.