Home » Loisir » Le Florida : profiter du soleil et de tous les bienfaits de la côte Vermeille

Le Florida : profiter du soleil et de tous les bienfaits de la côte Vermeille

Tout au long des Pyrénées Orientales, côté bord de mer –que ce soit sur la côte Vermeille ou la côte Catalane-, il est des paysages, des patrimoines et des activités intéressantes à découvrir. Et comme on est là dans l’une des régions les plus ensoleillées de France, il peut-être des plus agréables de le faire à partir d’un camping 5 étoiles comme Le Florida, à Saint Cyprien : https://www.campingleflorida.com/fr/.

Le Florida : un camping à taille humaine des plus confortables

Que vous envisagiez une location de mobil-home à Saint Cyprien, de vous glisser sous la tente ou de loger dans un petit studio pour deux, ce camping à taille humaine, devrait vous convenir ! Les emplacements (mobil- home ou tente) sont généreux, l’espace aquatique chauffé ravissant (plages ponctuées de palmiers et paillottes…) et agréablement équipé (les cascades et autres jeux de la pataugeoire sont très jolis, le toboggan fait… 26 mètres de long et débouche sur un bassin de réception dédié). Le restaurant et le snack-bar permettent de mettre les pieds sous la table (repas confectionnés avec des produits frais), de satisfaire une petite faim ou de boire un pot… Un bel éventail d’espaces équipés (terrain de volley, bibliothèque, court de tennis, etc.), d’animations (pour tous les âges) et de services complète l’offre.

 

Le Florida : les plaisirs de la côte à quelques minutes !

Et tout cela en n’étant qu’à 3 ou 4 kilomètres de la côte, de ses plages  et du port de plaisance de Saint Cyprien, à moins de 20 minutes en voiture des criques de Paulilles et de la plage de kite-surf de Canet en Roussillon ! Etc !

Votre parc aquatique à St Cyprien, vous attend à Le Florida !
Source : http://www.campingleflorida.com/
Posted in Loisir

Comments are closed.