Home » Shopping » Le style BCBG peut-il être fashion ?

Le style BCBG peut-il être fashion ?

Ringard, le style bon chic bon genre ? Voilà quelques astuces pour réveiller un look dont vos amies vous reprochent régulièrement l’austérité !

Faites des mélanges

etui noreve
Source : http://www.noreve.com/

Vous aimez les vêtements sobres, bien coupés, d’un chic discret qui vous fait préférer les mocassins aux bottes et les pantalons jodhpur et l’écossais aux slims et aux imprimés à pois ? Qu’à cela ne tienne ! Vous allez montrer à vos copines qu’on peut être BCBG sans forcément avoir l’air d’avoir avalé son parapluie. En ajoutant quelques bijoux fantaisie, par exemple, à votre tenue, en optant pour une coupe de cheveux résolument dans le vent, ou encore en associant, à une robe de coupe droite et dans les tons pastel, des collants bariolés, des escarpins bicolores ou plusieurs séries de bracelets fluo !

A la fois classique et originale

De plus, ce n’est pas parce qu’on a des goûts apparemment classiques en matière vestimentaire qu’on ne peut pas faire preuve, à sa façon, d’une certaine originalité. Par exemple, en achetant ses polos et ses ceintures dans des boutiques sortant des sentiers battus, où des créateurs donnent libre cours à leur fantaisie et revisitent avec raffinement les plus grands classiques. Allez sur noreve.com pour un polo femme pas comme les autres et sur cette page pour avoir plus d’infos sur des ceintures cuir femme qui sortent de l’ordinaire !

Posted in Shopping and tagged as ,

Comments are closed.