Home » Shopping » Optimisez les capacités de votre organisme

Optimisez les capacités de votre organisme

Le corps est une machine fascinante qui, lorsqu’elle est entretenue correctement, peut vivre longtemps en bonne santé. Il faut donc apprendre à connaître cette machine, reconnaître ses besoins et faire en sorte que le mécanisme ne se grippe pas. Une activité physique régulière et une alimentation l’aident bien sûr à fonctionner de façon optimum. Parfois, un petit coup de pouce naturel peut venir en aide ou en complément des soins que vous lui apportez ; il s’agit des compléments alimentaires naturels.

Silice de prêle : aide à maintenir l’élasticité des vaisseaux sanguins

Source : www.petitetomate.fr

Renforcer les défenses immunitaires

 

Pour renforcer l’organisme, pensez à l’eau de mer hypertonique ! Gorgée de minéraux et d’oligo-éléments, elle permet à l’organisme de se défendre seul et de le détoxifier. Il est évidemment nécessaire que cette eau soit entièrement purifiée et totalement dépourvue de tous métaux lourds. Complètement stérile, donc exempte d’endotoxines, elle est conditionnée selon un ancien procédé (le procédé de René Quinton), lui-même amélioré grâce aux technologies actuelles.

 

Boostez votre circulation sanguine

 

Un corps bien irrigué est évidemment essentiel à son bon fonctionnement. Là encore, la nature a prévu de l’aider en cas de petites faiblesses. Certains antioxydants naturels viennent renforcer les parois veineuses, apporter vitalité et renfort des fonctions cérébrales. Vous pourrez trouver des antioxydants pour la peau ou l’organisme directement sur internet. Le site petitetomate.fr dispose d’une sélection ciblée pour vous permettre de choisir le complément alimentaire qui convient le mieux pour renforcer l’élasticité des vaisseaux sanguins.

Posted in Shopping and tagged as ,

Comments are closed.