Home » Loisir » Pêche au gros, au large de Mandelieu : une aventure à vivre !

Pêche au gros, au large de Mandelieu : une aventure à vivre !

Vous aimez la pêche, et notamment la pêche au gros, ou aimeriez beaucoup y être initié ? C’est tout à fait possible en Méditerranée ! Il suffit d’embarquer – avec son équipage –  sur le bateau Annett (http://pecheaugros.net ). Ce trois cabines de 15 mètres est Le bateau de pêche au gros de Cannes / Mandelieu.

 

Un bateau de pêche très sûr, et un capitaine expérimenté

Homologué par la marine marchande, ce bateau optimisé pour la pêche en haute mer est très sûr (outre balises Argos et bateau de survie, il est équipé d’un sonar, d’un GPS, d’un sondeur, d’un traceur, etc…). Issu de la marine marchande, son capitaine, fort d’années d’expérience dans la pêche des poissons à rostre (il est recordman marlin blanc et espadon en mer Méditerranée, et accompagne aussi les pêcheurs dans l’océan indien), est moniteur fédéral de pêche ! (En plus, si la sortie est annulée pour cause de mauvaise météo, elle est reportée ou remboursée…).

 

Tout est fourni : matériel, conseils… nourriture et boissons !

Que vous soyez profane ou chevronné, vous ne regretterez pas votre journée en haute mer avec l’équipage d’Annett. Le matériel de pêche (et les conseils allant avec si nécessaire) vous sera fourni (tangons, cannes, leurres…), et plusieurs techniques de pêche y seront possibles (lancé, traîne, broumé…) – plus de détails sur cette page. Sans oublier le petit déjeuner (on commence à 7h…), le casse-croûte et le déjeuner à bord… !

Pêche en haute mer au départ de Mandelieu

Source : http://pecheaugros.net

Plaisir, émerveillement, émotions et sensations fortes garanties !

Tous les témoignages du Livre d’or de l’Annett le confirment : ces journées en haute mer sont de celles dont on se souvient longtemps. Entre l’émotion d’avoir un thon, un marlin ou un espadon au bout de sa ligne, la bonne humeur générale qui règne sur le bateau, les rencontres inattendues avec baleines, dauphins ou tortues géantes, le soleil, tout est… bellement marquant !

Posted in Loisir

Comments are closed.