Home » Shopping » Pour de « vrais » savons, dénués de toxiques : Marius Fabre !

Pour de « vrais » savons, dénués de toxiques : Marius Fabre !

Qui veut se laver avec un produit dénué de produits chimiques de type colorant, solvant, conservateur ou même parfum peut compter sur les savons durs, en pâte ou liquides Marius Fabre.

La belle tradition des « maîtres de feu »…

authentique et naturel, un savon d’Alep Marius Fabre !

Source : http://www.marius-fabre.com/

Membre de l’Union des professionnels du Savon de Marseille et Entreprise du Patrimoine vivant, Marius Fabre fait partie des rares savonneries qui maintiennent la grande tradition des savonniers de Provence dont les procédés respectent depuis plus de 300 ans la charte du savon de Marseille édictée par Colbert en 1688. (Charte dont on peut voir une reproduction sur le site de la savonnerie). Chez Marius Fabre les « maîtres de feu » – nom que l’on donnait à ceux qui surveillaient la pâte dans les chaudrons – savent encore évaluer au goût de sa pâte en train de cuire, si le savon a encore besoin d’un lavage ou pas… Un savoir-faire empirique des plus rares, garant d’une fabrication vraiment parfaite !

Des savons vraiment naturels

Qu’il s’agisse de savon liquide de Marseille (http://www.marius-fabre.com/fr/4-savon-liquide-de-marseille/) ou de savon de Marseille en cube, de savon noir à l’huile d’olive ou de savon d’Alep, tous les savons Marius Fabre sont « naturels » et bourrés de vertus bienfaisantes.

Posted in Shopping and tagged as , ,

Comments are closed.