Home » Sport » Premier League : Tottenham – Liverpool, quel pronostic ?

Premier League : Tottenham – Liverpool, quel pronostic ?

Pour la 18e journée du championnat anglais, Tottenham accueille Liverpool, le dimanche 19 décembre à 17 h 30. Si les Reds sont actuellement bien positionnés sur la 2e marche du podium avec 37 points, les Spurs, à la 7e place avec 25 points, enregistrent deux matchs de retard. Quel sera votre pronostic pour cette rencontre ? Découvrons ensemble les cotes des bookmakers, relevées le 13 décembre au matin sur ruedesjoueurs.com

Le parcours perturbé des Spurs et des Reds solides

Après la 16e journée de Premier League, Manchester City occupe la première place du classement avec 38 points, talonnée par Liverpool avec 37 points et Chelsea avec 36 points. Un peu plus loin, les équipes de la 4e à la 7e place sont dans un mouchoir de poche : West Ham, à 28 points, Manchester United à 27, Arsenal à 26 et Tottenham à 25 points. 

 

Attention, les Spurs comptent 2 matchs de retard… En effet, l’épidémie de covid-19 ne cesse de frapper le club anglais puisqu’il n’enregistre pas moins de 13 cas au sein de ses joueurs et de son personnel. Dès lors, la rencontre contre Brighton, prévue le 10 décembre dernier a été reportée, tout comme l’avait déjà été celle du 28 novembre dernier contre Burnley, mais cette fois, à cause de fortes chutes de neige.

Premier League : est-ce que les Spurs pourront déjouer les pronostics face aux Reds ?
Source : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/tottenham-norwich-3610075.html

De son côté, l’équipe de Liverpool apparaît comme solide sur cette saison 2021-22 avec 11 victoires sur 16 matchs joués lui permettant de se positionner à la seconde place de Premier League. Jusqu’ici, les Reds n’ont chuté que devant West Ham (3-2) le 7 novembre dernier et ont fait match nul contre Chelsea (1-1) en aout, contre Brentford (3-3) en septembre et contre Brighton (2-2) en octobre.

Les cotes du match Tottenham – Liverpool

Avec un tel palmarès, Liverpool, bien qu’à l’extérieur, a la faveur des pronostics des bookmakers pour sa rencontre face à Tottenham, le dimanche 19 décembre à 17 h 30 : sur la page dédiée du match du site RuedesJoueurs.com https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/tottenham-liverpool-3610106.html, la meilleure cote des Reds est de 1.70 sur Zebet contre 4.50 pour les Spurs sur la même plateforme. Une tendance soutenue par 83 % des bookmakers et par les experts du site RDJ.

 

Et vous, quel pari allez-vous placer pour cette rencontre clé de Premier League ? Attention toutefois, « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».

Posted in Sport

Comments are closed.