Home » Loisir » Site de Gorge-Vent (Var) : un « hôtel de plein air » aux prix attractifs !

Site de Gorge-Vent (Var) : un « hôtel de plein air » aux prix attractifs !

Vous rêvez d’un camping convivial, confortable et accessible sur la côte varoise ? Sachez que vous pouvez faire du camping à Fréjus avec piscine au site de Gorge-vent. Ce trois étoiles dont le bar restaurant et le grand espace aquatique ouvrent mi mai, peut vous accueillir dès la fin mars dans l’un de ses 183 hébergements tout équipés : chalets, tentes lodge, mobil-homes, bungalow !

Camping Gorge-vent : hébergements à petits prix, confortables et originaux

Ces hébergements sont intéressants. Un exemple : la grande tente lodge Natura de 32 m2 avec 2 chambres et terrasse pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes (4 lits une personne et 1 lit deux personnes) est proposée à 350 euros les 7 nuits jusque mi-juin. Le chalet Cottage de 23 m2 (jusqu’à 6 personnes aussi), est encore moins cher : 315 euros les 7 nuits. Sinon, on peut s’offrir une petite escapade à deux dans la mini chambre équipée Coco swet pour 250 euros. Ou, pourquoi pas, opter pour une tente sur pilotis avec chambre et terrasse à l’étage (deux personnes) pour 350 euros. Etc ! Plus sur : https://www.camping-gorge-vent.com/fr/.

Pour votre futur mobil-home Côte d’Azur : le choix intéressant du camping Gorge-Vent

Source : https://www.camping-gorge-vent.com/fr/

Un bon point de départ touristique

Hors saison, ce camping est un très agréable point de départ pour découvrir les richesses touristiques de la région. En plus du bord de mer, de ses criques et de ses plages (à 10 minutes en voiture), plein de sites typiques ou remarquables sont à découvrir non loin, à commencer par le riche et surprenant patrimoine de Fréjus (dont le centre est à 10 minutes à pied du camping !).

Posted in Loisir

Comments are closed.