Home » Shopping » Traitez, teintez et peignez meubles et autres bois avec Districolor

Traitez, teintez et peignez meubles et autres bois avec Districolor

En tant que pro, vous fabriquez ou restaurez des meubles ? En tant que particulier, vous êtes passionné par le mobilier rustique ou de style, si ce n’est par les « vrais » parquets ? Alors nul doute qu’il vous faut de la cire d’ébéniste !

Teinte ou peinture bois ? Demandez à Districolor !

Source : https://www.districolor.fr/fr/

On trouve cette sorte d’encaustique semi-pâteuse, facile à appliquer, de la marque Comus, utilisable sur tous les bois (et même sur des vernis de fond), dans le rayon « peinture meuble » de Districolor (https://www.districolor.fr/fr/). Offrant une surface finale dure ainsi qu’une belle résistance à tous les risques de tâches d’eau, ce produit a un brillant élevé une fois lustré. Sec au toucher au bout d’une heure, il est recouvrable au bout de 4 et se dilue au white spirit.

 

Une large gamme de teintes pour le bois

Quant aux teintes possibles liées à cette encaustique, elles vont de l’incolore au merisier, en passant par le noyer, les différentes nuances du chêne, l’encaustique dorée et le bitume. Prix au litre ? 20,38 euros TTC. Cela dit, pour teindre le bois vierge (et bien sec), Districolor dispose d’un produit surprenant : la teinte à bois Comus « hydrocolor 2015 » 12 tons (ci-dessous) qui se dissout à l’eau et à l’alcool…

Posted in Shopping and tagged as ,

Comments are closed.