Vacances à Fréjus : profiter d’un camping 5 étoiles

Un camping 5 étoiles sur la Côte d’Azur vous permet de profiter de toutes les beautés de la région et de disposer d’un hébergement agréable dans un cadre provençal très reposant.

Des villas au sein du camping

Le camping La Baume – La Palmeraie ne propose pas seulement des emplacements de camping et des mobil-homes, mais aussi des appartements luxueux et des villas pour les familles qui souhaitent le confort de la maison tout en étant en vacances. Ces hébergements peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes et offrent un petit air de Provence au coeur même du camping. Si vous cherchez un camping Fréjus 5 étoiles, c’est là-bas qu’il faut aller.

Activités aquatiques pour tous les publics

Parmi les points d’intérêt les plus recherchés du camping La Baume – La Palmeraie à Fréjus, les activités aquatiques sont très appréciées. Le site héberge pas moins de six piscines pour deux ambiances différentes. Tout le monde peut y trouver son compte : les plus petits peuvent jouer dans un petit parc aquatique spécialement conçu pour eux et les grands apprécieront sans doute plus la piscine californienne à l’ombre des palmiers, mais sous le soleil plus clément du Var.

Le tourisme, un point phare

L’avantage d’un camping 5 étoiles à Fréjus, c’est aussi de pouvoir profiter des multiples activités offertes par la région en obtenant des renseignements auprès d’un seul point de contact. Le camping peut vous permettre de faire plusieurs réservations pour des activités touristiques pendant vos vacances. Les possibilités sont variées et ouvertes à tous les publics : sorties dans des parcs, cours de plongée, balades en mer ou encore cours d’équitation pour les plus jeunes.