Home » Loisir » Que faire à Roquebrune-sur-Argens ?

Que faire à Roquebrune-sur-Argens ?

Roquebrune-sur-Argens : les activités à y découvrir

Source: Domainelabergerie

Petit bijou situé en plein cœur de la Provence, la commune de Roquebrune-sur-Argens ne manque pas de centres d’intérêts à découvrir. Parmi eux, on peut notamment citer son patrimoine historique exceptionnel, ses boutiques typiques du sud, ou encore les nombreuses activités sportives disponibles à proximité.

Dans cet article, découvrez tout ce qu’il y a à découvrir dans la commune de Roquebrune-sur-Argens.

 

De nombreuses balades et randonnées sont à effectuer autour de la commune

 

Vous recherchez une commune où profiter au mieux du grand air varois et du beau soleil de Provence ? Vous avez trouvé le lieu parfait.

Idéalement situé entre le Massif de l’Estérel et celui des Maures, Roquebrune-sur-Argens constitue une destination idéale pour des vacances sportives. Dotés d’une grande diversité de paysages, les alentours de la commune regorgent de sentiers idéaux pour les sorties, qu’il s’agisse de randonnées ou de simples promenades en famille.

En outre, Roquebrune-sur-Argens étant situé en bord de mer, des activités nautiques de toutes sortes peuvent être effectuées : jet-ski, voile, plongée sous-marine, etc.

 

Chargé d’histoire, Roquebrune-sur-Argens dispose d’un grand nombre de monuments historiques

 

La commune de Roquebrune-sur-Argens a su conserver les traces de son riche passé historique, de ses grottes préhistoriques de la Bouverie jusqu’aux vestiges romains aux Issambres. En visitant ces lieux, vous aurez l’occasion d’apprendre des détails fascinants sur leur histoire.

Roquebrune-sur-Argens a également su garder son authenticité au fil des âges. Ses ruelles étroites et ses portiques anciens contribuent fortement au charme de ce village typique de la Provence.

 

Situé à Roquebrune-sur-Argens, le camping 5* Domaine de la Bergerie vous fera passer de belles vacances en famille

 

Vous recherchez un lieu idéal pour séjourner dans cette commune authentique ? Camping à Roquebrune-sur-Argens, le Domaine de la Bergerie vous accueillera pour de belles vacances en famille.

Ce camping 5 étoiles comporte notamment un espace aquatique paradisiaque qui inclut toutes sortes d’installations : rivière, toboggans, cascades, bassin de 400 m², etc.

Vous l’aurez compris : que ce soit pour sa richesse culturelle, pour les activités sportives à proximité ou pour son camping parc aquatique Var, Roquebrune-sur-Argens ne manque pas d’activités à découvrir.

Posted in Loisir

Comments are closed.