Home » Sport » Avec RUE DES JOUEURS pariez sur les prochains matchs de Hongrie et d’Ukraine

Avec RUE DES JOUEURS pariez sur les prochains matchs de Hongrie et d’Ukraine

Pariez sur les championnats de Hongrie et d’Ukraine

Source: Ruedesjoueurs

Le NBI

Opposant 12 équipes professionnelles depuis 1901, le Nemzeti Bajnokság I ou NBI vient de reprendre la compétition. À l’arrêt forcé du Covid-19, le tenant du titre, Ferencváros TC, était solidement installé à la première place du classement avec 56 points, tout en ayant un match de retard sur son challenger, Videoton qui arrive en seconde position avec 50 points.

 

Pariez avec RDJ sur le championnat hongrois : rendez-vous sur la page https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/nb-i-862594.html ! Vous découvrirez les pronostics établis sur les différentes rencontres, ainsi que les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes à ce moment-là.

 

Puis, en cliquant plus précisément sur un match, vous pourrez obtenir des informations complémentaires. Par exemple, le pronostic Budapest Honved – Debrecen (match prévu le dimanche 31 mai à 18 h 55) penche en faveur de Budapest Honved avec 2.11 sur Betclic contre 2.85 sur PMU Sport pour ses adversaires, le 25 mai au matin. Une tendance partagée par 75 % des bookmakers et par les experts foot du site RDJ. Dans l’onglet « Statistiques », vous pourrez voir différentes données sur les deux équipes, pour parier en toute connaissance de cause.

Le Premier-Liha d’Ukraine

Reprise également du championnat d’Ukraine : le Premier-Liha s’est arrêté à la 23e journée avec le FC Shakhtar Donetsk largement en tête (59 points) suivi du FC Dynamo Kiev et du FC Zorya Louhansk avec 46 points. Pour les prochains matchs, rendez-vous sur la page https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/premier-league-ukraine-855918.html pour parier en tenant compte des informations délivrées par le site RDJ : cotes, plateformes de pari, statistiques, etc.

Posted in Sport

Comments are closed.