Que les amoureux de la montagne, du soleil et des rivières le sachent, il existe un camping à Ruoms, en Ardèche, plein de ressources étonnantes. Pour commencer, il a sa propre plage privée. Située face à une belle falaise au pied de laquelle serpente la rivière Ardèche, on peut y accéder directement depuis le camping. C’est un très agréable lieu de baignade, de repos de contemplation et de pêche… Un lieu à partir duquel on peut s’offrir une petite « chevauchée aquatique » de 15 kilomètres en canoë (jusqu’à Châmes), avec retour jusqu’au camping en navette ! En plus, il suffit de faire 500 mètres pour rejoindre une voie verte par laquelle on peut aller jusqu’au village de Ruoms en vélo ou pedibus
Un large éventail de mobil homes
Côté location de mobil- home en Ardèche, le choix est large (certains à une seule chambre sont parfaits pour les couples ou les solitaires) et intéressant à La Grand’ Terre, ainsi qu’on peut l’explorer en suivant ce lien : http://www.campinglagrandterre.com/fr/page/decouvrez-les-mobil-homes-de-vos-vacances-en-ardeche-1185.html. Si tous offrent une jolie terrasse, certains ont la climatisation et la télé, d’autres pas. En classe « premium » certains ont même lave-vaisselle, barbecue et sèche-cheveux et peuvent héberger jusqu’à 8 personnes (32 m2, 3 chambres). Et bien sûr, on a aussi de beaux emplacements.
Un large éventail de services
A tous ces atouts, s’ajoutent accueil quotidien, piscine chauffée (tout au long de la saison), bar-restaurant, épicerie, wifi, laverie, prêt de matériel (fer à repasser, sport, jeux de société), location de VTT…