Home » Santé » Délicure : de délicieuses gommes fruitées pour combler vos carences !

Délicure : de délicieuses gommes fruitées pour combler vos carences !

Des bonbons en guise de complément alimentaire ? Pourquoi pas ! C’est ce que ce sont dit Brice et Marie qui ont lancé la gamme de compléments Délicure. Leur objectif ? Rendre les compléments délicieux pour les… démocratiser ! En faire un plaisir plutôt qu’une contrainte, et aider ainsi les gens à aller au bout des cures qu’ils commencent pour combler leurs carences. Résultat ? Des « gummies » au bon goût de fruit à savourer pour stimuler son immunité, réduire son stress ou favoriser son sommeil !

Délicure

Source : https://delicure.co/pages/les-cures

Des compléments alimentaires de fabrication française, sûre et de qualité.

Fabriquées en France dans un laboratoire certifié (Iso 9001 et 22000), les gommes fruitées de Délicure ne contiennent aucune gélatine animale (ni de bœuf, ni de porc) et ne sont, bien sûr, pas testées sur des animaux. Elles ne contiennent pas non plus de conservateur, de colorant ou autres arômes artificiels. Elles sont enrichies en complexes de plantes, vitamines et oligo-éléments soigneusement choisis par une équipe de médecins, pharmaciens, phyto et oligo-thérapeutes en fonction de leur objectif (sommeil, immunité, stress…). Et, pour parfaire l’approche, leurs emballages sont non seulement recyclables, mais… recyclés !

 

No Stress et son trio de plantes adaptogènes….

Afin de répondre aux conséquences de nos modes de vie actuels, 3 gammes Délicure sont proposées : No Stress, Immunité et Sommeil. Chacune d’elle combine un ensemble ciblé et spécifique d’ingrédients. Pour, par exemple, réduire le niveau de stress, deux plantes adaptogènes – la rhodiola et le basilic – sont généralement recommandées. Connue pour contenir la production de cortisol (hormone du stress indispensable à condition qu’elle ne « déborde pas »), tout en protégeant la sérotonine et la dopamine (pour faire court, les hormones du bien-être), la rhodiola est parfaitement indiquée pour l’angoisse, le stress, etc. Tout comme l’est le basilic sacré. Pour sa formule No Stress, Délicure a combinés ceux deux plantes avec du safran, un neuro-protecteur naturel, du Gaba (un neurotransmetteur) et de la vitamine B6 indispensable à leur synthèse. Un efficace complexe anti stress à portée de tous !

 

Des cures de remise en forme à… 23 euros max !

Car c’est là un autre point fort de Délicure. Quelle que soit la formule choisie (chacune tout aussi soigneusement élaborée que No Stress), la cure d’un mois est à seulement 23 euros ! Et les prix sont encore plus bas, si l’on prend un « pack » de deux ou trois cures !

Posted in Santé

Comments are closed.