Home » Shopping » Energie médical : du consommable au divan d’examen électrique

Energie médical : du consommable au divan d’examen électrique

En médecine hospitalière ou de ville, la protection et l’essuyage font partie des pratiques quotidiennes récurrentes indispensables puisque ces deux volets en un réduisent les contaminations pouvant potentiellement s’opérer d’un patient à l’autre.

Or, en général, qui dit protection et essuyage, dit articles à usage unique comme le drap d’examen en ouate de cellulose pouvant tour à tour protéger la sellerie d’un divan d’examen et essuyer les traces d’un gel de contact sur la peau d’un patient, les gants d’examens stériles ou non, poudrés ou pas, les vêtements de protection, les doigtiers, etc.

Chariots, divans, appareils de diagnostic…

 

Thermomètre médical en forme de tétine - Energie médical

Source :http://www.energie-medical.fr/

Si l’on trouve tout cela sur http://www.energie-medical.fr/, on y trouve aussi du gros matériel comme le divan d’examen, le chariot d’urgence (voir ici) ou de distribution de médicaments, le fauteuil de prélèvement, les tabourets ergonomiques, les chaises et tables de massage ou de bobath pour kinésithérapeutes, les brancards, etc. Et bien sûr tout ce qui touche au diagnostic et à l’instrumentation.

Posted in Shopping and tagged as , ,

Comments are closed.