Home » Shopping » Lhotse 8516m et Kilpi, les marques d’accessoires de sport qui montent

Lhotse 8516m et Kilpi, les marques d’accessoires de sport qui montent

En matière d’articles de sport, la qualité est un élément incontournable. C’est ce qu’a bien compris Eurosports Diffusion, le diffuseur de vêtements de sport qui ne cesse de s’étendre depuis les années 90. Parce qu’il faut d’abord être soi-même passionné pour proposer des produits qui répondent précisément à la demande, les fabricants redoublent d’imagination et de créativité.

 

Lhotse 8516m : la marque des Alpes

 

Eurosports Diffusion a d’abord commercialisé des lunettes de ski directement dans les stations alpines (vous pourrez d’ailleurs en trouver une sélection en suivant ce lien). Aujourd’hui, la gamme s’est étendue : des masques antibuée ou adaptés aux porteurs de lunettes sont désormais commercialisés sous la marque Lhotse 8516m. Des bonnets, des gants, des doudounes et des chaussures viennent compléter la collection et remportent un vif succès. Toujours vendus aux pieds des pistes aux sportifs aguerris, ces produits peuvent également être accessibles en magasins spécialisés.

 

Sandales de marche

Source : fr.eurosportsdiffusion.com

Kilpi : les professionnels de l’hiver

 

Cette marque tchèque se spécialise dans les vêtements qui permettent de pratiquer toute sorte de sports en extérieur. Inspirés du savoir-faire finnois, les créateurs de ces vêtements et accessoires ont pour objectif de proposer des produits d’une qualité exceptionnelle, quel que soit le sport ou le loisir pratiqué. Le vélo, la randonnée, le ski…chaque article est pensé et réalisé pour que l’utilisateur se sente en totale sécurité et exerce sa passion en bénéficiant d’un confort parfait.

Posted in Shopping and tagged as ,

Comments are closed.