Vous trouvez que votre boutique en ligne est fortement à la traine derrière celle de vos concurrents ? Vous aimeriez donc bien mettre en oeuvre une campagne de web marketing qui vous permettrait de voir votre chiffre d'affaires augmenter. Après en avoir parlé à votre entourage, tout le monde vous a conseillé d'embaucher un traffic manager, mais vous n'avez absolument pas le budget pour cela. Pas d'inquiétude la solution existe, faites appel aux experts d'une agence spécialisée comme My Traffic Manager. Un traffic manager sera dédié à votre projet.
Suivi, analyse et optimisation.
Ce sont les trois points clés du métier de trafic manager. Une stratégie adaptée vous sera proposée en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre. Une importance toute particulière sera apportée à vos leviers et coûts d'acquisition. Votre trafic manager sera à même de mettre en place des actions personnalisées ainsi que des KPIs webanalytics : suivez ce lien.
Agir vite.
C'est un des points clés pour une réussite optimale. C'est pour cette raison qu'une veille technique sera effectuée aussi souvent que nécessaire.